Le club tient son assemblée générale

Partager

Elle a duré un peu moins d’une heure, soit le temps qu’il a fallu au président du club, Arezki Mahmoud, pour dresser ces deux bilans lesquels ont passé comme une lettre à la poste ; les deux bilans ont été adoptés à l’unanimité. Il faut dire en somme que que CAF a vécu une saison des plus tranquilles, et calme, avec des ambitions à la limite de ses moyens.

Ainsi, avec la tenue de cette AGE, le CA Fréha aura tourné la page de l’exercice écoulé pour prochaine et mettre le cap désormais sur la saison prochaine. Tout va pour le mieux au sein de ce club qui voit grand pour l’exercice 2007/08. Les différentes catégories du sport-roi ont repris les chemins des entraînements et c’est déjà la grande satisfaction du moment.

Sinon, les autres sections ont habitué les Ait Djenadis a réaliser de bons résultats, à l’image de l’équipe de volley-ball et du Karaté ainsi que celle de la pétanque lesquelles ont atteint le niveau national en participant à chaque fin de saison aux différents championnats nationaux, comme ce fut le cas d’ailleurs l’année dernière.

M. O. B.

Partager