De bon augure pour les Cheurfaouis

Partager

l L’OC Azazga a disputé son premier match amical pour sa préparation d’intersaison mardi passé en donnant la réplique à l’ES Baghlia. Un match que les Cheurfaouis ont remporté sur le score de deux buts à un (2-1). Au-delà de ce résultat, cette rencontre a permis à l’entraîner, Idir Ramdane de voir ses poulains à l’œuvre après un peu moins d’un mois de préparation.

A cet effet le coach a fait tourner son effectif en alignant pratiquement deux équipes pour chaque mi-temps.

Ainsi, cette première sortie amicale a servi au staff technique du nouveau pensionnaire de la Régionale I de tirer déjà quelques enseignements. Par ailleurs, cette victoire reste bonne pour le moral du groupe.

Assemblée générale, demain

l Le club cheurfaoui de l’OCA tiendra son assemblée générale ordinaire demain vendredi à partir de 9h30. Il sera question bien entendu de l’adoption des deux bilans moral et financier. Il est attendu en outre que le président de CSA Hanafi Boussoum, dépose pour l’occasion sa démission, lui, qui n’attendait que cette AG pour remettre son mandat à la même assemblée qui l’a élu l’été dernier.

Contacté, hier, Boussoum, a réitéré ses intentions de démissionner. “Ma décision est irrévocable, je l’ai prise avant même la fin de la saison passée. Je dois partir”, a-t-il justifié se désicion.

Il reste toutefois à savoir si l’assemblée acceptera sa démission, ce qui n’est pas évident, sachant que le président est très estimé par la famille cheurfaoui, surtout après l’accession réalisée sous son règne de l’OCA.

M.O.B

Partager