La préparation bat son plein

Partager

l L’entraîneur des Jaune et Bleu de la JS Tichy, Kouchène Abdenour, est entré dans le vif du sujet concernant la préparation de son équipe.

Après avoir arrêté son effectif dont l’ossature de la saison dernière a été maintenue dans sa majorité, et à laquelle il faudrait ajouter les nouvelles recrues, les coéquipiers d’Adrar sont soumis ces jours-ci au rythme de deux séances par jour.

La matinée est consacrée au footing dans la périphérie de la ville, alors qu’en fin de journée, le coach travaillera le côté technique au stade communal de Tichy.

Pour avoir une idée sur l’évolution de la préparation et voir à l’œuvre les nouveaux venus, une série de matchs d’après le coach est prévue pour cette semaine. Toutefois, beaucoup de travail reste à faire notamment sur le plan de la cohésion. Ce que le coach s’attellera à parfaire dans les jours à venir à l’occasion des matchs amicaux.

Smaïl Chenouf

Kherrata

Une aire de jeux pour les jeunes d’Aït Laâziz

l La localité d’Aït Laâziz, est à distante de 10 km environ du chef-lieu communal de Kherrata. Région montagneuse et très accidentée, elle vient de bénéficier dernièrement et dans le cadre des plans communaux de développement 2007 d’une aire de jeux. Cette infrastructure, ô combien importante, va être implantée sur une parcelle de terrain d’origine domaniale. En effet, toute la paperasserie administrative a été ficelée et les consultations pour le choix de l’entreprise ont été lancés.

Il est certain qu’une fois les travaux de réalisation seront achevés, les jeunes de cette contrée vont se régaler et profiter pleinement de ce lieu de distraction et de loisirs.

S. Ch.

Partager