l La cantine scolaire de l’école primaire du chef-lieu de la commune de Tizi N’tleta, a abrité dans l’après-midi de ce dimanche une très sympathique réception en l’honneur de Ramdane Boudjma, retraité de l’APC, mais également des championnats du Judo club de Tizi n’Tleta.
La cérémonie de remise des prix organisée à l’initiative de ladite APC, a été caractérisée surtout par des retrouvailles chaleureuses entre les employés de la commune, tous services confondus. Des cadeaux ont été également remis aux jeunes du JCT, encore une fois champions d’Algérie.
“La rencontre d’aujourd’hui, se veut un hommage rendu à l’APC, une occasion également la meilleure pour féliciter les athlètes du Judo club de Tizi n’Tleta, pour leur courage et surtout leur sacrifice consenti durant toute une année. Ils ont pu décrocher une très honorable Coupe d’Algérie. Je remercie toutes les familles du JCT, à leur tête Karim Sihadi et Med Saïd, ainsi que l’ensemble des fonctionnaires de l’APC, avec lesquels nous sommes en train de rendre espoir à la population”, déclarera Hocine Souam, premier responsable de l’APC de Tizi N’tleta.
A. Z.
