L’équipe-fanion de l’ES Azzefoun se trouve depuis une dizaine de jours à Alger où elle effectue son stage de préparation d’intersaison. Durant son séjour algérois, elle a disputé trois matchs amicaux, l’ESA a d’abord donné le réplique à la formation de Saoula (Régionale I) que les Littoraux ont dominé par le score de 3 buts à 1. Ivahriyen se sont ensuite mesuré aux réservistes du MCA ; le match qui s’est joué au stade de Chéraga s’est soldé par la victoire des Mouloudéens qui l’ont emporté sur le score de 2-0. La troisième rencontre livrée par les camarades de l’ex-Azazgui Benkaci était face à l’équipe de Rouiba, club évoluant dans la division interrégions. Et cette fois, l’ESA s’est inclinée lourdement puisqu’elle a été battue par un net (4-0). Quoi qu’il en soit, ces trois rencontres, auront surtout permis à cette formation d’Azzefoun de peaufiner sa préparation en prévision de la saison prochaine dans son ensemble ; cela d’autant que les gars d’Azzefoun ont eu l’occasion de d’évaluer, face à des équipes autrement plus huppées. Il va sans dire en somme que l’ESA aura effectué une bonne préparation d’intersaison, elle qui veut jouer au moins les premier rôles cette année encore en championnat de la Régionale III.
