Saïb conforté dans son poste d’entraîneur

Partager

C’est ce qui a été décidé vendredi soir à l’issue d’une réunion entre le président Hannachi et Moussa Saïb. Les deux hommes qui ont longuement discuté sur le sujet sont finalement tombés d’accord : Saïb reste à la barre technique et libre à lui de choisir un adjoint. «Je ne vois pas l’utilité de faire appel à un autre entraîneur en cette période alors que nous avons en place un très bon technicien qui connaît bien la maison et avec lequel l’ensemble des joueurs veulent travailler» déclarait le président à l’issue de ladite réunion. De son côté, Saïb Moussa se dit prêt à assurer la mission mais à condition que tout le monde soit derrière lui car il estime que ce n’est pas toujours facile d’entraîner un aussi grand club non pas qu’il n’ait pas les capacités mais plutôt en raison de la forte pression qui pourra surgir à tout moment, lui qui avait déjà vécu cela lorsqu’il avait pris en main le club en 2004.

Du côté des supporters et surtout des joueurs, tout le monde souhaite voir Saïb continuer son travail à la barre technique, lui qui a réussi jusque-là à donner une nouvelle âme au groupe avec une nette amélioration dans le jeu, en témoigne la prestation de l’équipe lors des trois derniers matchs.

Départ aujourd’hui à Annaba

En prévision de leur match en retard face à l’USMAn prévu demain à partir de 19 h, la formation kabyle s’envolera ce dimanche à destination de Annaba.

Les joueurs, qui ont repris les entraînements hier après-midi au stade de Tizi, auront à effectuer une ultime séance ce matin avant de prendre la route d’Alger d’où ils rallieront la ville bonoise à bord d’un vol Air Algérie.

D’autre part, il est prévu que la délégation kabyle ralliera ce mardi directement la ville de Bejaia où la JSK aura à disputer le traditionnel derby face à la JSMB prévu jeudi prochain pour le compte de la quatrième journée du championnat.

A.C

Partager