Ghazi pourrait faire son entrée face à la JSK

Partager

l Il est fort probable que le néo-Bédjaoui, Farid Ghazi, fasse son entrée sous les couleurs de son nouveau club face à la JSK, ce jeudi.

La direction de la JSMB a finalement pu trouver un terrain d’entente avec le club finlandais de Helsinki. Ce dernier qui avait éxigé une somme de 500 millions de centimes pour libérer le joueur dont le contrat court jusqu’au 31 octobre 07, a revu à la baisse le montant éxigé deux semaines après. La direction de Tiab qui a voulu profiter des services de son attaquant au plus vite a procédé au virement de la somme exigée.

“Sa qualification, à présent, n’est qu’une question de jours. le temps que prendront les transactions bancaires” a précisé le secrétaire du club, Rachid Redjredj. Donc il est fort probable que l’ex-Canari soit qualifié avant ce jeudi, c’est là le souhait de tous ses fans bédjaouis.

A.K.

MOB

Les Crabes reprennent confiance

l Le match nul réalisé vendredi dernier à Constantine face au CSC local (1-1), par les camarades de Ouslati ne fera que redonner confiance aux Crabes. L’arrivée de Hamid Talah à la barre technique du club au lendemain du naufrage face à l’ASMO (4-1) et qui a eu comme premier conséquence le limogeage du Roumain Dan Anghelescul a eu, du moins jusqu’à présent, l’effet escompté. Le groupe semble avoir pris un nouvelle dynamique depuis sa victoire face au SA Mohammadia “on ne doit aucunement s’emballer, beaucoup de travail reste à faire, il est vrai que le groupe progresse de jour en jour mais le chemin est encore très long” a expliqué le coach des Crabes.

Les fans, qui ne s’attendaient certainement pas à un tel redressement en un laps de temps très court, sont ravis de voir les choses évoluer aussi vite. Ce vendredi, les camarades de l’excellent Doukha auront à passer un véritable test face au CA Batna, l’un des sérieux prétendants à l’accession. Cela est loin de constituer un match décisif, mais il n’en demeure pas moins que cette rencontre est considérée comme un véritable test par les Vert et Noir.

Amine Kaci

Partager