L’APC honore ses retraités

Partager

l Comme il est de tradition depuis des années à l’APC de Boghni, une autre vague de retraités a été honorée durant la journée de samedi, par une réception organisée à la salle de délibération de la mairie. Cette fois-ci, ce sont trois ouvriers professionnels, en l’occurrence Mohamed Smaïli dont la carrière en tant que maçon au sein de la régie communale a dépassé 28 ans de service, Ahmed Amroune qui a passé des années au poste d’agent chargé de la surveillance et de la distribution de l’eau potable dans la localité de Aït Kouffi, et enfin Mohamed Mamouni en sa qualité d’agent polyvalent ayant exercé plusieurs fonctions dans les différents services municipaux.

Ainsi, au vu de leur parcours exemplaire au service de la collectivité, le président de l’APC et les membres de son exécutif ont tenu à assister à la cérémonie préparée par la commission des œuvres sociales et la section syndicale.

Durant celle-ci, et en présence de nombreux travailleurs, le maire a salué les désormais retraités pour l’ensemble des efforts qu’ils ont consenti au service de leur commune tout en leur souhaitant une vie heureuse en quittant le monde du travail. Pour sa part, le représentant des travailleurs a également souligné lors de son intervention les qualités de ses anciens collègues, faites d’abnégation et de dévouement durant les longues années de travail dans les corps communs de la municipalité.

De leur côté, les trois retraités ont exprimé leur reconnaissance à l’APC et à leurs collègues travailleurs au moment de la remise des cadeaux offerts tout d’abord, par l’exécutif communal avant de recevoir d’autres des mains des membres de la commission des œuvres sociales.

Enfin, dans une ambiance pleine de convivialité, les organisateurs de cette réception ont convié l’assistance à une collation durant laquelle les nouveaux retraités étaient beaucoup sollicités pour recevoir des félicitations en cette occasion.

M. Haddadi

Partager