l Le club de la JS Tadmaït de la régionale 3, bénéficiera dans les prochains jours d’une aide financière consistante d’une valeur de 100 millions de centimes.
L’information nous a été donnée par le président de la section, Smaïl Ouramdane, que nous avons rencontré dernièrement à Draâ Ben Khedda : “Yusra Transit, notre sponsor majeur pour cette saison nous a promis une aide financière de 100 millions qui entrera dans les caisses du club prochainement”. Toujours, selon le premier responsable de la section football de la JST, son équipe aura une autre manne financière qui proviendra du même organisme d’une même valeur (100 millions), dans le cas où le club parviendra à accéder au palier supérieur, un objectif qui reste à la portée des capés de Mourad Rahmouni, vue la richesse de l’effectif de la JST pour le nouvel exercice. Il faut rappeler que le responsable de Yusra Transit, Ahmed Ouramdane, n’est autre que le frère de Smaïl Ouramdane. La JS Tadmaït de cette saison fera parler d’elle et compte jouer les premiers rôles et les joueurs sont unanimes, que cette nouvelle aventure de la JST en régionale 3 sera la dernière dans ce palier. Alors aux joueurs de relever le défi d’accession en régionale 2 !
Amazigh Omar
Kantidja – Finale du tournoi de football
Iguirihen 01 Ihamouten 00 Iguirithen remporte le trophée
l Finalement, c’est le village d’Iguirihen qui s’est offert le trophée du tournoi de football organisé par l’association sportive de Kantidja, sur le score étriqué d’un but à zéro, dans les derniers instants de la partie, devant le vainqueur de l’édition précédente Ihamouten. Ce tournoi, où ont pris part 12 équipes, s’est déroulé dans un total fair-play, malgré le manque d’organisation des initiateurs. Mais, cela n’a pas empêché les participants à respecter le règlement intérieur, ce qui s’est répercuté positivement sur la réussite de l’événement. A la fin de la rencontre, des coupes, des médailles et des jeux de maillots furent remis aux vainqueurs et aux vaincus, sans oublier, bien sûr, le trio d’arbitres. Un vibrant hommage à l’association sportive du village Kantidja pour cette louable initiative, prise en faveur des jeunes. Alors à la prochaine édition sportive, prévue pour la saison prochaine.
A. O.
