Le tournoi de football des moins de 18 ans organisé par l’association culturelle “Les Amis de Krim Belkacem”, d’Aït Yahia Moussa prendra fin aujourd’hui (mardi) au stade communal Mechi-Amar à partir de 16 heures.
Le match final mettra aux prises les deux équipes, les Lions de Tafoughalt et Rabet Ighil, vainqueurs au tour précédent face respectivement à Aït Houelhadj 4 à 0 et Akham Lhadj aux tirs au but après avoir terminé la partie sur le score vierge. ll faut rappeler que cette initiative, la première dans la région prise par cette dynamique association, était beaucoup plus pour permettre aux jeunes des moins de 18 ans de se décontracter avant le retour aux bancs des classes, et de sélectionner les meilleurs éléments qui défendront les couleurs de la JSAYM, dans les deux catégories juniors et cadets pour la nouvelle saison footballistique.
Cet après-midi (mardi), le stade d’Aït Yahia Moussa recevra beaucoup de monde pour suivre de plus près cette chaude empoignade, surtout que ces deux équipes se sont déjà rencontrées, le dernier mot est revenu aux capés de Belkal Slimane de Rabet Ighil qui ont battu les Lions de Tafoughalt sur le score de 2 à 1. Donc le match de cette finale, s’annonce déjà sur un air de revanche pour les Tafoughaltis et de confirmation pour les équipiers de Mansouri Sid Ali de Rabet Ighil. La partie sera officiée par l’arbitre de la ligue de Tizi Ouzou Moussi Rachid, assisté de Lardjani Amar et Moussi Samir.
Amazigh Omar
