ça se corse dès le départ !

Partager

L’Espérance de Souk El Ghozlane connaît depuis quelque temps des remous, voire une crise qui ne dit pas son nom, à telle enseigne que le devenir du club en interligues, division qu’il vient de joindre cette saison, commence d’ores et déjà à s’assombrir.

Et pour cause, plusieurs joueurs, et pas des moindres, ont préféré changer d’air, on citera, à titre d’exemple, Benhoua qui a signé à Boussaada, Chellabi qui a opté pour US Chéraga et Larbi Cherif qui a choisi l’AMS Oran. C’est dire que l’effectif s’est rétréci telle une peau de chagrin et l’espoir de jouer les premiers rôles avec.

Par ailleurs, le terrain en pelouse synthétique du stade est dans un état de dégradation avancé, ce qui altérerait la production des joueurs. Les autorités concernées, dans tout cela et malgré les promesses qu’elles auraient faites, n’ont pas bougé le petit doigt alors qu’elles avaient le temps nécessaire pour procéder à sa réfection.

Du côté des supporters, l’on insiste sur l’urgence de la tenue d’une assemblée générale mais l’administration du club, à en croire ces mêmes supporters, “temporise pour décourager les postulants à la présidence du CSA”. En tout cas, les Aumaliens affichent pessimisme et scepticisme quant au rôle que l’ESG jouera en interligues.

B. M.

Partager