l Les dirigeants du club de football du CRB Kherrata qui, pour rappel, a rétrogradé en division inférieure, éprouvent ces derniers jours les pires difficultés pour démarrer. Pourtant, malgré toutes ces entraves, que les quelques amoureux du club n’ont pas jeté l’éponge.
Au contraire, ils sont déterminés à relever le défi. Il s’agit notamment de Layachi, Louahche Djamel et Allouache Karim dit Badi.
Le 1er cité est désigné comme président de section et les deux autres comme entraîneurs, on a même appris qu’une réunion de travail est prévue pour aujourd’hui pour discuter sur toutes les formalités administratives à suivre et d’arrêter un programme d’action pour la reprise des entraînements dans de bonnes conditions.
Smaïl Chenouf
