Net et sans bavure

Partager

Les Crabes ont, non seulement empocher les trois points de la victoire face à la coriace équipe du CA Batna, mais ont également gratifié les présents d’un très beau spectacle. Pourtant ce sont les visiteurs qui ont donné les premières sueurs froides aux fans bédjaouis, lorsque Ouachem a vu son tir s’écraser sur la transversale (5’). L’orage passé, les camarades du maestro Rouaghia prennent de plus en plus confiance. Ouslati a été le premier à annoncer les hostilités. Sur une bonne remise de Bendebka, l’ex-Canari du plat du pied a failli ouvrir la marque (35’). Les protégés de Hamid Talah, avec une mise en place parfaite des joueurs, ont pu se libérer à la dernière minute de la première période grâce à une tête piquée de Bendebka, qui a repris un centre millimétré de Fatahine, de la droite.

De retour des vestiaires les Vert et Noir soutenus par plusieurs milliers de supporters continuent de pousser, mais il fallait rester très attentifs derrière, car les “Cabistes” avec un trio d’attaque composé de Ouachem, Ouichaoui et Smida était capables de rétablir la marque à n’importe quel moment.

Les Bédjaouis ont compris certainement que seule une deuxième réalisation pourrait leur permettre d’être à l’abri de toute mauvaise surprise. Le “Maradona” des Crabes, Rouaghia, a placé le cuir, avec une aisance remarquable, sur la tête de Athmani qui double la mise (70’). A (2-0), très confiants, les Crabes, qui ont retrouvé la joie de jouer, tout en demeurant vigilants, se sont permis d’assurer le spectacle par les Rouaghia, Bendebka et autres. Cela dit, les camarades de Doukha doivent redescendre au plus vite sur terre pour préparer d’ores et déjà, Arzew.

Amine Kaci

Talah, entraîneur du MOB

“L’équipe est en progression”

l Nous avons pu arracher une précieuse victoire face à une grande équipe du CAB. Au delà du résultat technique très satisfaisant, notre équipe a fourni une rencontre pleine. Je suis persuadé que plus on avance plus l’équipe se trouve encore mieux. A présent on doit se préparer pour la prochaine rencontre face à Arzew.

Lakelak

“La barre technique sera renforcée”

l Le président des Crabes Lakelak, nous a affirmé en marge de la rencontre de jeudi MOB-CAB, que le staff technique sera étoffé incessamment “nous ne voulons pas agir dans la précipitation. On doit ramener un entraîneur qui doit nous apporter un plus et qui puisse travailler en collaboration avec Talah”, a-t-il précisé.

Partager