«Cette saison sera la nôtre»

Partager

La dépêche de Kabylie : Avec la victoire de vendredi face à Bejaia, vous devez certainement avoir le vent en poupe. Qu’en dites vous ?

Sid-Ahmed Khedis : On est tout simplement bien.

Cette victoire nous permettra d’envisager la suite plus sereinement.

Après le nul obtenu à Annaba, nous avons tout simplement confirmé nos prétentions par ce succès face à la JSMB de jouer les premiers rôles cette saison. Récolter quatre points à l’extérieur en deux matches, ça nous donne plus de confiance et c’est quelque chose qui va nous stimuler davantage pour la suite du parcours.

Pensez-vous avoir la capacité de maintenir la même dynamique ?

Je pense que nous avons tout pour continuer sur la même dynamique. Nous avons un effectif riche capable de mener le bateau à bon port. Toutes les conditions sont réunies, à même de nous permettre de croire en nos chances de rester sur notre lancée. Nous sommes décidés à réussir un parcours sans faute et nous allons nous défoncer pour que cette saison soit la nôtre.

Donc, le titre de champion vous y pensiez certainement …

Il est vrai que le parcours est encore long, mais comme je vous l’ai déjà dit, on fera tout pour que cette saison soit la nôtre. La JSK à la capacité de jouer sur tous les fronts et de réussir une saison fructueuse. Le titre de champion est l’un de nos objectifs et pour peu que l’on garde les pieds sur terre et que l’on reste concentré sur le sujet, je pense qu’on a les moyens de le concrétiser.

Sur le plan défensif avouez que le fait d’encaisser cinq buts en quatre matches est inquiétant pour un secteur censé être le maillon fort de l’équipe.

Je pense que ce n’est pas du tout inquiétant puisque le but face à l’USM Alger et les deux autres encaissés face à Annaba l’ont été alors que notre équipe était amoindrie par l’expulsion de Abdeslam et Oussalah. Concernant ceux face à la JSMB, j’avoue que nous étions un petit peu relâché, au moment où on menait par trois à zéro. Mais il est certain que nous allons faire en sorte l’avenir de rester concentrés jusqu’au bout afin d’éviter de prendre ce genre de but.

Ce jeudi vous accueillerez l’OMR. Comment appréhendez-vous ce match ?

Ce sera un match difficile qu’on va bien préparer et qu’on va aborder avec le plus grand sérieux.

Si on veut gagner le titre de champion, on doit absolument empocher le plein de points à domicile et essayer de récolter un maximum de l’extérieur.

Cela dit ce jeudi, on n’a pas droit à l’erreur. Nous n’aurons pas d’autre choix que celui de récolter les trois points.

J’espère que les supporters viendront en masse pour nous encourager. En ce qui nous concerne nous allons nous surpasser pour leur offrir à l’occasion une belle victoire..

Entretien réalisé par S.Klari

Partager