Echos de Béjaïa

Partager

JSMB/Ils veulent tirer profit du huis-clos

Les Vert et Rouge dès aujourd’hui à Annaba

l En prévision du match face à l’US Annaba, comptant pour la 5e journée du championnat, prévu ce jeudi à 22 h, les Béjaouis rallieront la ville de Annaba, dès aujourd’hui, soit 48 heures, avant la rencontre.

Cela dénote de l’importance qu’accorde la Direction de la JSMB, à cette confrontation qui intervient, faut-il le rappeler après une lourde défaite, concédée à domicile face à la JSK. Les camarades de Zeghdoud qui ne semblent pas vouloir être gagnés par le doute sont contraintes de bien réagir au plus vite et le huit-clos imposé à l’USM Annaba, suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre face à la JSK, pourrait constituer une opportunité pour le team de Boualem Tiab.

Signalons enfin que jusqu’à hier soir, l’attaquant du club des Hammadites, Farid Ghazi, n’est toujours pas qualifié.

A. K.

MOB/A la veille du déplacement à Arzew

Un périple de plus de 600 kilomètres et des inquiétudes

l La prochaine rencontre du MOB face à la formation d’Arzew, nouveau promu en Division II, semble sérieusement préoccuper les Crabes, qui, deux jours avant la rencontre, prévue pour ce jeudi, ne savent toujours pas avec quel moyen de transport ils rallieront cette ville de l’ouest située à plus de 600 kilomètres de Béjaïa. Il est clair que le moyen privilégié reste naturellement l’avion, en ce mois de jeûne, mais ce qui pose problème, c’est que les réservations devaient être faites au moins une semaine à l’avance auprès de Air Algérie, car il n’est pas aisé de trouver le nombre de places pour toute une délégation sur un même vol. Donc, sauf un “effort” de dernière minute, les camarades de Rouaghia se déplaceront à Arzew par route, soit par bus, ou par train, comme ils l’avaient déjà fait lors du match face à l’ASM Oran avec au bout un cuisant… 4-1.

Quand on prétend vouloir jouer l’accession, ces choses-là ne devraient aucunement constituer un obstacle.

Amine Kaci

Partager