Deux personnes sous mandat de dépôt

Partager

l Les élément de la Police judiciaire ne cessent de multiplier leurs actions pour cerner les malfrats et auteurs de divers actes liés essentiellement à la criminalité.

D’ailleurs, en ce mois de ramadhan, le dispositif sécuritaire s’est nettement renforcé aussi bien au niveau du chef lieu de wilaya que dans les régions les plus importantes.

En effet, les mêmes services ont procédé, la semaine dernière à l’arrestation de trois personnes impliquée dans une procédure judiciaire pour violation de domicile et flagrant délit de col de véhicule.

Les mis en cause ont été presentés devant le parquet qui les a placés sous mandat de dépit tandis que le troisième à été laissé en liberté provisoire, lit-on dans un communiqué émanant de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Le même document fait également état des activités enregistrées durant la saison estivale écoulée dans les daïras de Tigzirt et d’Azeffoun. Pour rappel, ces dispositif de sécurité a été mis en place à travers les différentes plages autorisés à la baignade sur la côte tizi-ouzeenne.

Entre autres, les affaires relatives aux délits enregistrés, l’on a relevé, dans le même texte, 21 affaires d’atteinte aux personnes, 49 interventions et 8 personnes interpellées.

A. H.

Partager