Sofiane Arab, dirigeant du club : “La vie du club est en danger”

Partager

La dépêche de Kabylie : Monsieur Sofiane Arab, quelles sont vos impressions au sujet des résultats de votre club pour la saison écoulée ?

Sofiane Arab : Pour les petites catégories, notre objectif est la formation, donc il y a de la pâte.

Des jeunes dans toutes les petites catégories sont sortis du lot et ont émergés, ce qui est bon pour l’avenir du club. En un mot, la base existe. Pour les résultats de l’équipe-fanion, on aurait pu prétendre facilement à l’accession et se retrouver cette saison en Régionale mais malheureusement, d’autres paramètres ont influé sur les résultats de l’équipe.

Revenant maintenant à la situation du club, comment la jugez-vous ?

C’est le flou total à la JSAYM. Ni réunion, ni assemblée générale, où va le club ? Alors, l’heure est arrivée, il faut remettre le club sur rails pour entrevoir l’avenir sous de meilleurs auspices. En ma qualité de dirigeant du JSAYM, j’interpelle le président Hocine Démiche à convoquer le bureau à une réunion, ou bien organiser une assemblée générale, afin d’éclaircir la situation et de se préparer pour la nouvelle saison dans de meilleures conditions.

Autre chose à ajouter monsieur Sofiane Arab …

Que voulez-vous que je vous dises… je lance un appel de détresse, pour la survie de notre chère équipe la JS Ait Yahia Moussa, qui n’est la propriété de personne, j’espère que le président Démiche continuera sa mission, ainsi que le coach Batatache à la tête du club et de l’équipe-fanion pour le second. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé, tel que Chabane Kermane et Boussad Koubabi.

Entretien réalisé pour Amazigh Omar

Partager