Très présent, et prolifique en productions artistiques, Kamel Baci s’est soudainement éclipsé de la scène publique.
On ne le voit plus dans le « milieu» la Dépêche de Kabylie a pu finalement lui mettre la main dessus. « C’est gentil de savoir qu’on cherche après moi.
Non, ça va, je vais bien, c’est juste que j’avais envie, de prendre un peu de recul. En été, je me suis retiré chez moi à Attouche.
Avant, j’avais fait un album que je n’ai finalement pas mis sur le marché. Voilà je me suis coupé du monde de la chanson pour me reposer en paix chez moi.
Et puis je reprendrai l’école bientôt» Pour ceux qui ne le savent pas, Baci est enseignant dans une école d’hôtellerie. La chanson ? « Je ne peux m’en passer non plus, mais des pauses comme ça peuvent faire beaucoup de bien…»
