Le milieu de terrain de la JSK, Tayeb Berramla s’est montré optimiste à souhait quant aux chances de son équipe d’empocher les trois points ce soir devant le MCO. L’Ex-Asémiste qui retrouvera, à l’occasion, son fief d’enfance compte honorer les couleurs de son nouveau club, la JSK et promet de réussir un grand match.
Comment avez-vous géré cette trêve de dix huit jours ?
Tayeb Berremla : Bien. On s’est bien préparé et le travail s’est déroulé dans de bonnes conditions. En plus des entraînements réguliers on a livré deux sorties amicales qui nous ont permis de compenser un peu le manque de compétitions et d’avoir un temps de jeu dans les jambes. Il y a un bon état d’esprit et le moral est bon et je pense que tout le groupe est prêt pour le match de ce lundi face au MCO.
Comment appréhendez-vous justement cette rencontre ?
Ce sera un match difficile, mais les trois points ne doivent pas nous échapper. Nous irons à Oran avec la ferme attention de gagner et c’est avec cet état d’esprit que nous allons aborder ce match. Nous sommes très motivés pour rester sur notre lancée et je pense que nous avons les moyens de ramener les trois points d’Oran
Vous allez retrouver pour une première, sous le maillot jaune, le fief de votre enfance. Sera-t-il un match un peu spécial pour vous ?
Absolument pas ! Ce sera un match comme un autre. Je ne me sens nullement gêné de retrouver le stade Zabana. Bien au contraire, ça me fera énormément plaisir d’évoluer sur ce terrain que je connais bien et sur lequel je compte honorer cette fois-ci les couleurs de mon nouveau club, la JSK. Je sens que je suis parti pour réussir un grand match et je ferai tout pour que cela soit le cas ce lundi.
Vous semblez optimiste
Tout à fait. Nous avons une bonne équipe qui a tous les moyens pour s’imposer. Cela dit, on fera le maximum pour ramener les trois points d’Oran.
Ce ne sera pas facile face à une bonne équipe du MCO qui mettra sans aucun doute le paquet pour se racheter devant son public, mais je pense que le succès reste à notre portée.
Entretien réalisé par S. K.
