Le CA Fréha rassure

Partager

Poursuivant sa série de matchs amicaux pour la préparation d’intersaison, le CA Fréha a donné la réplique jeudi dernier à la JS Boukhalfa. Cette rencontre qui s’est soldée par ce score de parité (1-1) aura surtout permis au coach Aït Ramdane d’apprécier le niveau atteint par sa troupe après un peu plus d’un mois de travail.

Pour rappel, le CAF a repris les chemins des entraînements au début du mois de septembre dernier. Le staff technique de cette équipe de Fréha s’est dit satisfait de la production réalisée contre les banlieusards de Tizi. Il semblerait en effet que les Aït Djennadis ont réussit une belle prestation au grand bonheur de leur entraîneur qui doit ainsi se sentir réconforté, du fait que le travail effectué jusque-là n’a pas été vain. “Nous avons une très bonne équipe qui peut rivaliser avec n’importe quel adversaire, c’est moi qui vous le dit”, a déclaré en outre un des joueurs du CAF.

En somme cette formation qui semble fin prête pour l’aventure en championnat de la Régionale III respire de plus en plus la confiance à l’image d’ailleurs de ses dirigeants et supporters, d’aucuns estiment en fait du côté de Fréha que leur team est bien capable de casser la baraque cette saison.

Ce match nul réalisé face à Boukhalfa a rassuré davantage les Aït Djennadis.

M. O. B.

Partager