Bellayachi ne sera pas disponible avant deux mois

Partager

l A la recherche d’un entraîneur capable d’insuffler du sang nouveau à son équipe, qui est en très mauvaise posture actuellement, la direction des Vert et Rouge a jeté son dévolu sur Nedjmedine Bellayachi.

Mais pour pouvoir s’offrir les services de ce technicien d’expérience, les dirigeants bédjaouis doivent prendre leur mal en patience, car il ne sera pas disponible avant le début du mois de décembre “nous avons eu beau insisté avec lui, il nous a expliqué que des obligation familiales le retiennent et il ne sera pas libre avant deux mois” a précisé le président de section Fayçal Aloui.

Ce dernier voit en Bellayachi l’homme qui convient le mieux à la situation actuelle de la JSMB. Avant l’éventuelle arrivée de ce technicien, la JSMB aura à disputer d’ici là, une dizaine de matches et sa situation sera alors compromise, donc il est nécessaire de faire vite avant qu’il ne soit trop tard.

Donc il est fort probable de voir un autre entraîneur débarquer à Béjaïa dans les tout prochains jours. Pour Aloui, la direction compte toujours sur le retour de Khezzar pour collaborer avec Boussekine, l’actuel entraîneur des Bédjaouis.

Amine Kaci

Partager