Rouaghia et Rahiche boudent toujours

Partager

l Les deux joueurs des Crabes, Rouaghia et Rahiche n’ont toujours pas repris les entraînements. Critiqués par certains supporters à la fin du match face au RC Kouba comme la plupart d’ailleurs de leurs co-équipiers, Rouaghia et et Rahiche ont déclaré qu’il ne rejoueront plus au MOB “Nous n’avons pris que des miettes en matière d’argent et voilà qu’on nous insulte” criaient-ils.

On croyait alors que c’était sous l’effet de la colère qu’ils avaient réagi ainsi, mais voilà qu’une semaine après, les deux joueurs en question n’ont toujours pas donné signe de vie. Pour certains, ils auraient seulement reporté leur retour jusqu’après l’Aïd, le temps que les esprits se calment pour éviter de subir la pression des supporters, Athmani à qui on ne veut toujours pas pardonner le fait d’avoir raté le penalty, l’aurait certainement verifier à ses dépens. Hier au stade, les supporters n’ont pas cessé de le chahuter tout au long de la séance d’entraînement et même à la fin, dans le parking “je voulais tellement bien faire que…” s’est contenté à peine de leur répondre.

Amine Kaci

Merzekane “avec moi, aucun joueur ne bénéficiera d’un traitement de faveur”

l Interrogé par nos soins, à la fin de la séance d’entraînement de mardi au sujet des joueurs absents, notamment Rouaghia et Rahiche, l’ex-arrière droit de la glorieuse équipe nationale 82, a rétorqué “que les portes du club sont ouvertes…” et pour savoir qu’il avait insisté auprès des deux joueurs pour qu’ils reviennent, d’une voix grave, il précise “qu’aucun joueur ne bénéficiera d’un traitement de faveur. C’est l’esprit de groupe qui doit primer”.

A. K.

Dernière séance d’entraînement, hier

l Afin de permettre aux joueurs de rentrer chez eux pour passer les fêtes de l’Aïd auprès de leur famille, le staff technique des Crabes a libéré ses athlètes en fin d’après-midi d’hier, après avoir accompli la dernière séance de la semaine.

La reprise est précoce pour le samedi ou le dimanche, selon les deux jours des fêtes de l’Aïd, qui seront soit le vendredi et le samedi soit le samedi et le dimanche.

A. K.

Partager