Troisième succès de la JSK face à El Oued

Partager

l Les handballeurs de la JSK ont battu dans la soirée de lundi la formation d’El Oued par 29 – 26 dans le match comptant pour la cinquième journée qui s’est déroulée au niveau de la salle Azouni. Ainsi les stratèges du coach, Djaffar Ait Mouloud, et du préparateur physique, Samy Idres, signent leur troisième succès après ceux acquis lors des journées précédentes face respectivement à El Harrouch et le WA Rouiba.

Les camarades du capitaine. Bergoug El Hadj qui comptent un match en retard face au Mouloudia d’Alger prévu pour le 26 novembre, n’ont concédé qu’une seule défaite face à la JS El Biar une équipe qu’ils auront l’occasion de retrouver le 25 octobre prochain à l’occasion du début de la phase retour : Il faut reconnaître que pour un début de saison, le bilan des Jaune et Vert est plutôt encourageant pour une formation qui a tracé pour objectif selon le président Tebiche, le maintien.

Les catégories cadettes

et juniors ressuscitées

l Par ailleurs, le président de section Rabah Tebiche nous a confié que la formation du Djurdjura qui ne renfermait jusque-là que les catégories seniors va engager cette saison deux nouvelles catégories, à savoir les juniors et les cadets. Les premiers seront engagés au niveau de la ligue du centre en raison de l’absence d’un championnat au niveau local quant aux cadets, ils évolueront au niveau du championnat de wilaya.

Cette initiative devrait permettre aux jeunes adeptes de la région de pratiquer leur sport favori et à l’équipe fanion canari d’avoir son réservoir. L’encadrement de ces deux catégories a été confié à l’ancien joueur des Canaris, Si Ahmed.

A. C.

Partager