Des changements au sein du staff dirigeant

Partager

Pour expliquer sa décision de se retirer des affaires du club, Belkacem avait avancé alors des considération personnelles. Qu’à cela ne tienne, Hamid Belkacem qui effectue son retour dans sa formation de toujours, a procédé en outre à la nomination d’un nouveau bureau de section, en désignant ses proches collaborateurs. Le nouveau président de section, nous dit-on a composé avec quelques membres qui étaient là la saison passée et certains ex-dirigeants qu’il a pu convaincre de reprendre le service.

Karim Allane, nouveau président

Par ailleurs, le club cheurfaoui a connu également l’intronisation d’un nouveau président de CSA. IL s’agit du jeune Karim Allane qui vient remplacer l’ex-président, lequel fut pourtant élu lors de l’AGE du club tenue l’été dernier. On apprend en fait que ce dernier a préféré se retirer pour des raisons personnelles.

Quoi qu’il en soit, ces différents changements ont été bien accueillis par plus d’un des dirigeants de l’OCA. Pour eux cela a permis à leur club de se renforcer davantage, d’autant qu’il a besoin de tous ses enfants cette saison. “Je ne vous cache pas que dans le passé on pouvait parler de clans au sein de notre club mais cette fois et avec le retour des anciens qui travaillent en étroite collaboration avec les nouveaux l’SCA n’en sera que plus fort”, nous dit en substance un de ces dirigeants.

M. O. B.

Partager