Zaâtra s’impose à Bouira

Partager

La JS Zaâtra a créé la sensation en cette seconde journée du championnat de la Régionale II, en allant s’imposer à Bouira face au MBB sur le score d’un but à zéro (1-0).

Cette victoire permet au nouveau promu de s’asseoir, provisoirement, seul sur le fauteuil du leader confirmant du coup que le succès réalisé lors de la première journée face à un autre ténor du groupe l’ES Ben Aknoun en l’occurrence, est loin d’être le simple fait du hasard. Peut-être qu’il faudra la compter dorénavant avec formation de Zaâtra. L’autre fait marquant de ce second round, disputé donc ce week-end, fut le match nul (2-2) arraché par l’OS El Kseur à Baghlia.

Le derby tiziouzéen entre le CRB Tizi Ouzou et la JS Boukhalfa n’a également pas connu de vainqueur (0-0), le reste des rencontres se sont soldées par les victoires des équipes qui recevraient, avec toutefois une note spéciale pour l’ES Ben Aknoun qui a frappé fort devant la JS Ighil Ouazzoug (4-0), tout comme les Algérois de Ben Aknoun.

La JS Azazga, la JSB Amizour et l’ASC El Hachimia se sont ainsi rachetés de leur contre-performances enregistrées lors de la première journée, en l’emportant jeudi dernier face respectivement à la JS Tichy, la JS M’chedallah et le MC Bouira.

Le CMB Thénia a pour sa part confirme son invincibilité par une victoire jeudi face à l’ASC Aïn Bessam (2-0).

M. O. B.

Partager