Une première historique pour les Cheurfaouis

Partager

l Takamara est entré dans l’histoire de son club, l’OC Azazga, en étant le joueur qui a inscrit le premier but de la formation azzazguie en Régionale I.

C’était vendredi dernier lors du match comptant pour la seconde journée de ce championnat face au CA Kouba.

Ce but marqué en transformant un penalty lors de la demi-heure de jeu a permis en outre aux Cheurfaouis de signer leur toute première victoire dans leur nouvelle division.

Une victoire, qui a en effet un goût spécial pour ce nouveau promu. Dans un autre registre, ce succès permettra à la bande de l’entraîneur Djaffar Belhadi de se mettre en confiance et de chasser du coup tout complexe.

Il faut dire que la défaite (2-0) concédée à Sidi Moussa lors de la première journée a quand même semé le doute dans le camp des supporters de ce club. Avec cela même, les dirigeants de leur côté ont toujours soutenu que l’objectif de leur formation demeurait le même, à savoir jouer les premiers rôles. Pour plus d’un, en somme, la victoire de vendredi dernier constitue le vrai départ de l’OCA qui doit donc confirmer lors de sa prochaine sortie. Notons que cette rencontre OCA – CAK s’est jouée sur le terrain du stade du

1er-Novembre de Tizi Ouzou.

M. O. B.

Partager