Aziz Rouaghia : “Je veux mon dû”

Partager

l Finalement, Aziz Rouaghia est sorti de son mutisme et a décidé, de nous accorder l’exclusivité, afin d’expliquer à l’opinion publique sportive bédjaouie, les raisons qui l’auraient poussé à bouder l’équipe, depuis maintenant près d’un mois.

“Je ne peux plus continuer à jouer gratuitement. Le président m’avait pourtant promis de me régulariser avant les fêtes de l’Aïd, mais jusqu’à aujourd’hui, rien de cela n’a été fait.”

Le meneur de jeu des Crabes qui avait menacé de ne plus rejouer, juste à la fin de la défaite face au RCK. “Si jamais la direction ne se décide pas enfin de me payer”, avait-il affirmé il a fini par mettre à exécution ses menaces tout comme Rahiche d’ailleurs.

Pour l’ex-Belouizdadi que nous avons appelé hier, “la balle est dans le camp de la direction. Soit on me paye, soit on me donne mes papiers au mercato”, il ajoute toutefois que plusieurs offres lui ont été déjà faites par de différents clubs de Division Iet de division II. Pour conclure, la coqueluche du MOB estime qu’il est “absurde d’espérer voir un joueur se donner à fond alors qu’il n’a pris que 20% à peine de sa prime de signature.”

A. K.

Partager