La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, comment analysez-vous la dernière rencontre de votre équipe ?
l M. A. : On a fait une belle partie.Les joueurs qui manquaient de confiance en leurs capacités à cause des saisons précédentes, ont repris quelque peu au fil des minutes.
Ils ont fait le jeu, provoqué des actions.
Ce qui leur a permis de marquer deux buts et de remporter une victoire, que je considère méritée. Toutefois, je souhaite que mes joueurs continueront à évoluer de la même manière que lors de la rencontre de vendredi dernier.
Est-ce qu’on peut dire que ladite victoire est le véritable déclic pour le club ? Ce qui vous permettra d’entrevoir la suite du parcours sous de meilleurs auspices ?
l On peut le dire, mais il faut quand même prendre nos précautions. Comme vous le savez, le club manque de moyens appropriés à savoir financiers, qui sont d’ailleurs indispensables pour la bonne marche d’un club.
Je n’omettrais pas de dire qu’à cause de ce problème, certains joueurs n’ont pas voulu prendre part à cette rencontre.
Il nous aura fallu donc de la motivation où j’ai réussi en compagnie de mon collège Benmeziane à les convaincre de ne pas boycotter ladite rencontre. Ils sont venus et ont gagné. Je souhaite toutefois que les choses s’amélioreront avec le temps.
Par rapport à la victoire de vendredi dernier, peut-on dire que la JSB a gagné une équipe ?
l En tant que coachs, on savait à l’avance que nous avions gagné une équipe. Il n’y a qu’à voir les joueurs qui composent le groupe et qui sont capables d’aller loin dans ce présent championnat, pourvu que les moyens appropriés suivent.
Un mot sur l’état de la pelouse ?
l Je ne peux dire qu’une seule chose, c’est tout ce qu’on a et on devrait faire avec.
R. M.
