L’OC Azazga en appel à Boudouaou

Partager

L’OC Azazga sera cet après-midi en appel à Khemis El Khechna où l’attend de pied ferme ES Boudouaou pour ce match comptant par la troisième journée du championnat de la Régionale I.

La tâche des Cheurfaouis s’annonce en effet difficile durant cette formation considérée à juste titre comme l’un des prétendants les plus sérieux par l’accession pour. L’ESB a d’ailleurs déjà confirmé ses prétentions en allant chercher une victoire en déplacement le week-end dernier. Cela dit, ce n’est pas pour autant que l’OCA ira à Khemis en victoreux, bien au contraire les camarades de Takamara qui restent eux aussi sur un succès comptent jouer leurs chances à fond. Les Azazguis, qui sont en pleine confiance sont déterminés à arracher le meilleur résultat de ce périlleux déplacement. “Nous aussi, on est là pour jouer les premiers rôles” nous a dit un des joueurs cherfaouis.

En somme, les nouveaux promus aborderont cette rencontre sans aucun complexe. Ils savent, à vrai dire que pour être champion, il faudra le battre le meilleurs.

Ce qui est vrai en outre c’est pour espérer bousculer la hiérarchie et prétendre à une place au soleil le mois de mai prochain il va falloir gagner à l’extérieur. En somme, les Churfaouis doivent confirmer leurs prétentions.

M. O. B.

Partager