Le match de rachat pour les Banlieusards

Partager

Une rencontre de rachat pour les deux équipes qui ont été battues lors de la deuxième journée respectivement par l’ES Ben Aknoun (0-1) chez ce dernier. Les banlieusards, après infligé un carton au voisin de la JSB Amizour à Benalouache le 21 septembre dernier sur le score sans appel de quatre buts à zéro, se sont fait corriger par les Algérois de Ben Aknoun qui sont parmi les favoris pour l’accessit final en Régionale une. Les capés de Mokhtar Djouder devront sortir le grand jeu pour espérer remporter les trois points de la victoire, qui leur permettront d’effacer le revers de la semaine passée et, surtout, se réconcilier avec leur supporters. Mais en face, les représentants de la wilaya de Bouira ne viendront pas pour de la figuration, mais eux aussi auront le même objectif que leur adversaire du jour.

Ce qui fait que la partie pourrait être disputée entre les deux teams.

Sofiane Tabia, gardien JSIO :

“C’est une rencontre où on est décidés à remporter les trois points. Ce sera, certes, difficile devant une équipe qui se cherche encore dans ce championnat et qui ne viendra pas nous offrir de cadeaux.

A nous donc de trouver la bonne formule pour contrecarrer et battre les visiteurs. En tous les cas, nous avons des atouts à faire valoir et on va les exploiter au maximum”.

R. M.

Partager