MCB-ASTO : Faux pas interdit pour les Bouiris

Partager

Le Mouloudia Chaabia de Bouira s’apprête à accueillir ce jeudi l’Association sportive de Tizi Ouzou pour le compte de la 3e journée du championnat de la Régionale 2. Le moins qu’on puisse dire est que tout n’est pas au beau fixe au sein du club bouiri, notamment depuis sa récente défaite subie à Sour El Ghozlane face a l’IRB El Hachimia (2-1).

Selon le président du MCB, “Nous avons mis tous les moyens à la disposition des joueurs et du staff technique. La défaite contre El Hachimia était inadmissible !” Un revers qu’il a du mal à digérer à tel point qu’il envisage des solutions radicales.

A ce sujet, des rumeurs font état de l’éviction de l’entraîneur Tellal Ali qui serait déjà dans le collimateur du chairman bouiri. Reste maintenant la confirmation ou l’infirmation de cette information.

Ceci étant, la formation mouloudéenne aura, ce jeudi, fort à faire face à un adversaire qui viendra non pas pour limiter les dégâts mais en conquérant. C’est dire la pression qui pèse sur les coéquipiers de Mayouf. En tout cas, le boss du MCB, Benhalima Kamel, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour sermonner les joueurs.

Est-ce sa manière de les motiver ? “Je dois faire quelque chose pour qu’ils réagissent et ce n’est pas en caressant dans le sens du poil qu’ils le feront”. nous dira-t-il en guise de réponse.

De leur côté, les joueurs, conscient de ce qui les attend, promettent de faire oublier à leurs inconditionnels supporters le mauvais résultat du week-end dernier.

B. Mechoub

Partager