Echos de la JSK

Partager

Reprise des entraînements cet après-midi

l Après une journée de repos, les Canaris qui se sont offerts provisoirement le fauteuil de leader après leur brillante victoire de jeudi face au MCA, vont reprendre les entraînements cet après-midi au stade de Tizi Ouzou. Les camarades de Douicher auront ainsi deux jours pour se remettre en condition en prévision du match face au WA Tlemcen prévu à Tizi Ouzou pour le compte de la neuvième journée du championnat

S.K.

Lamara Douicher, heureux papa

l Le milieu de terrain kabyle, Lamara Douicher, celui qui était chargé jeudi de museler l’attaquant mouloudèen, Younès, avant qu’il ne soit remplacé en seconde mi-temps pour une blessure au niveau du mollet, est doublement heureux. En effet en plus de la belle victoire de son équipe face au MCA, une jolie poupée est venue égayer son foyer à la veille de cette confrontation.

Lamara qui a fait le déplacement avec son équipe au regroupement effectué à Alger en prévision du match face au MCA, n’a pu donc accompagner sa femme pour accoucher, mais il a profité de la journée de repos d’hier pour poser le premier baiser d’un papa sur le front de sa petite déesse Alièce. En cette heureuse occasion, toute l’équipe de La Dépêche de Kabylie présente à Lamara Douicher, ainsi qu’à sa famille, ses félicitations et souhaite un prompt rétablissement pour la maman et une longue vie pleine d’exploits et de bonheur pour Alièce.

S. K.

Partager