l Les Vert et Rouge de la JSMB ont finalement pu relever le défi, non sans difficultés, en revenant de leur déplacement avec un précieux point qui pourrait constituer le déclic tant attendu par le club de Yemma Gouraya.
Donc en forçant les Olympiens de l’OMR au partage des points, les camarades de l’excellent Boucheta ont mis fin à une série de quatre défaites de suite.
Contraints de bien réagir au risque de se retrouver décroches davantage, les protégés de Khezzar étaient plus que déterminés à ne pas revenir, une fois de plus bredouilles.
Pourtant, après avoir résisté une mi-temps, les Bédjaouios ont encaissé un but assassine de Chakir sur coup franc au début de la deuxième période.
Les fans bédjaouis qui avaient leurs “transistors” collés à leurs oreilles croyaient à ce moment là que leur équipe était incapable de réagir.
C’est en effet la première fois depuis le début de cet exercice que les Bédjaouis reviennent au score, cela peut-être interprété comme un bon signe de la bande à Khezzar.
C’est en effet le premier point récolté par les Bédjaouis au stade du 20-Août dans leur histoire.
A présent, les camarades de Belkhir doivent redescendre sur terre et se concentrer d’ores et déjà sur le prochain rendez-vous, prévu pour ce lundi face au MC Oran.
Amine Kaci