La JSA Zaâtra n’a pas pu réussir la passe de trois et s’est contentée d’un match nul (1-1) devant l’ES Baghlia qu’elle recevait pour le compte de la 3ème journée du championnat de la Régionale II.
Une troisième journée qui a été marquée par l’écrasante victoire du CMB Thénia à Tizi Ouzou (3-1) face à la JS Boulkhalfa et celle de la JS Azazga (1-0) à El Kseur. Deux succès qui confirment les prétentions des deux clubs.
A noter également le précieux point amené par le MB Bouira de son déplacement chez la JS Ighil Ouzzoug (0-0), l’ES Ben Aknoun a fait de même à M’Chedallah (1-1).
Le derby béjaoui qui a opposé la JS Tichy à la JSB Amizour a tourné en faveur des locaux (2-0), la JS Tichy signe du coup son premier succès de la saison. Le HC Aïn Bessem a aussi attendu cette troisième journée et son derby face a son voisin l’ASC El Hachimia, pour arracher sa toute première victoire (1-0). Le MC Bouira pour sa part a confirmé qu’il est toujours intraitable à domicile en battant son client du jour le CRB Tizi Ouzou, sur le score de deux buts à 1.
M. O. B.
