Afin de renforcer ses rangs en prévision du championnat de wilaya dont le coup d’envoi est programmé pour le 15 novembre prochain, le CRB Mekla a engagé officiellement trois nouveaux joueurs.
Ce trio qui n’est pas nouveau au club d’autant qu’il effectue à l’occasion, son retour au bercail après une courte expérience du côté de l’OC Azazga est composé de l’attaquant Hamitouche Arezki et des deux milieux de terrain, Hamitouche Mouloud et Amrouche. Ces trois éléments viendront donc renforcer les rangs des Rouge et Blanc qui veulent réussir leur entrée en lice en compétition wilayale où ils veulent même dicter leur loi et jouer leur chance à fond pour s’adjuger le ticket de l’accession en palier supérieur.
Le staff technique du club à sa tête Salah Medkour attend beaucoup de l’apport de ces joueurs et des autres éléments qui viendront égayer les rangs du club durant cette période précompétitive. A rappeler au final que le club de Mekla est à sa deuxième semaine de préparation d’intersaisons.
La préparation qui se continue sur le terrain du stade communal Benouar-Mhenna de la villa de Mekla se déroule selon les échos qui nous parviennent de cette ville dans de bonnes conditions.
Le groupe affiche une bonne détermination afin de réussir une bonne saison et pourquoi pas entamer une dernière en wilaya.
M. M.
