l Le Mouloudia chaâbia de Bouira et le Hamzaouia club de Aïn Bessem se sont imposés ce jeudi pour le compte de la 3e journée face à leurs adversaires respectifs, le Chabab de Tizi Ouzou et l’ASC El Hachimia. Les Bouiris d’Echaâbia n’ont pas trop peiné avant de l’emporter et ils auraient pu finir le match par un score plus lourd, n’était l’excès de précipitation et la malchance.
Les Bessamis du Hamzaouia, quant à eux, ont eu toutes les peines du monde pour venir à bout d’une coriace formation d’El Hachimia.
Le MCB, par cette précieuse victoire (2 à 1) occupe ainsi la 3e place, conjointement avec la JS Azazga, avec un total de 6 points. Le HCAB de son côté de retrouve à la 12e position avec 3 points au compteur. De leur côté, le Mouloudia de Bouira a réussi hors de ses bases à mettre en échec le onze d’Ighil Ouazoug et à glaner un point, en lui imposant la parité du score (0-0). La Jeunesse sportive de M’chedallah pour sa part n’a pu mieux faire à domicile que le partage des points avec l’ES Ben Aknoun (1-1). Les deux formations bouiries (MBB et JSM) partagent la 10e place avec un total de 4 points.
Des cinq clubs de Bouira, qui évoluent en Régionale II, le MCB semble le mieux armé pour aller titiller les deux co-leaders, le Chabab de Thénia et la Jeunesse sportive de Zaâtra qui comptent un seul point d’avance sur Echaâbia.
B. Mechoub
