l Les Banlieusards dans leurs petits souliers. Une fois n’est pas coutume : c’est une descente aux enfers que connaît la JS Ighil Ouazoug en réalisant un semi-échec à domicile, et encore forcée au partage équitable des points sur un score vierge de zéro partout par la modeste équipe du MB Bouira, laquelle est loin d’être un foudre de guerre, c’est le constat effectuée au vu de la défaite concédée à domicile jeudi passé devant la JS Zaâtra. «Mes joueurs ce jeudi étaient dans leurs petits souliers et la victoire était largement à leur portée.
L’excès de précipitation notamment en second half où ils avaient la hargne de gagner était aggravé par les prouesses de l’excellent gardien de but bouiri qui était sur toutes les balles en sauvant sa cage plus d’une dizaine de fois. Ils ont tenté des incursions dans la surface de réparation, des débordements par les ailes, des balles en l’air et des balles a terre, mais en vain. Toutes ces tentatives n’ont malheureusement rien donné». Tel est le constat fait par Djouder, le coach béjaoui. Et pourtant tout le monde croyait que les banlieusards allaient cartonner comme ils l’ont d’ailleurs fait lors de la première rencontre qu’ils ont remportée dans ce même stade par un score lourd de 4-0 ou du moins effacer la débacle subie jeudi passé à Ben Aknoun sur un score lourd.
«Bonne note est prise» dira notre interlocuteur qui ajoutera en précisant que, toutes les lacunes seront revues comme il se doit. «Je m’attèlerai sans plus tarder à corriger les imperfections constatées ça et la lors de cette rencontre tout en préparant la rencontre en déplacement de jeudi prochain contre Baghlia », renchérit-il.
L.Beddar