l L’OC Azazga est revenu avec un précieux point de son déplacement, jeudi dernier, à Khemis El Khechna où il a croisé le fer avec l’ESM Boudouaou.
En effet, les Cherfaouis ont arraché un encourageant match nul
(1 – 1) grâce notamment à leur buteur, Takamara, auteur du but égalisateur un match nul qui confirme en fait que cet OCA est un club sur lequel on doit bien compter cette saison.
Ce résultat a en tout cas mit du baume dans les cœurs des Azazguis qui croient de plus en plus en leur équipe.
Il faut dire que réussir quelque chose face à cette formation de Boudouaou est loin d’être une sinécure.
L’ESMB est considérée en effet comme une des grosse cylindrée du groupe. La saison dernière, elle a joué les premiers rôles jusqu’au bout.
En lui tenant tête, Takamara, qui a inscrit à l’occasion son 7e but personnel toutes compétitions confondues, a, avec ses camarades, prouvé qu’ils forment une équipe solide, sous la houlette d’un entraîneur pourtant intérimaire, Djaffar Belhadi, lequel de son côté a confirmé que son club peut compter sur lui.
En outre ce match nul permet à l’OCA de soigner son capital point.
M.O. B.
S Sidi Aich 2 – S Ain Bessam 1 :
Début laborieux pour les Sidi-aichois
l Encore une fois, le Soummam sport de Sidi Aich est contraint d’évoluer hors de ses bases pour l’actuel exercice.
En effet, les hommes du nouveau président Hamai Chaâbane ont reçu jeudi dernier le représentant de Bouira, le Sporting de Ain Bessam au stade Zaidi Belkacem d’El Kseur, dans une rencontre comptant pour le déroulement de la première journée du championnat de la Régionale trois, dans son groupe A.
Une rencontre qui s’est achevée sur le score de deux buts à un en faveur du représentant de Bejaia.
Ainsi, deux buts inscrits en première période par Benidiri Nassim et Saidi ont permis aux capés de l’entraîneur Sidi-aichois Irid de remporter leurs premiers points de la saison, il est vrai devant une équipe de Ain Bessam qui pratique du beau jeu.
Avec le résultat de jeudi dernier, les gars de la coqutte ville de Sidi Aich peuvent entrevoir la suite du parcours avec un bien meilleur moral.
R. M.
