Echos de la JSK

Partager

Douicher d’attaque

l Lamara Douicher, qui a contracté une blessure au mollet jeudi lors du match face au MCA et qui était contraint de céder sa place à Herkat, sera d’attaque ce lundi face au WAT. Le joueur, que nous avons contacté hier, nous a indiqué que sa blessure n’était pas grave et qu’il allait reprendre les entraînements dans l’après-midi avec le reste de ses camarades. «Ce n’était pas une blessure grave. Jeudi j’ai reçu un coup qui a provoqué une inflammation au niveau du mollet mais après un petit repos, je n’ai plus ressenti de douleurs. D’ailleurs, je vais reprendre le travail normalement cet après-midi avec le groupe en prévision du match de lundi après-midi face au WAT», assure-t-il.

Chaouchi, Hemani et Abdeslam suspendus face au WAT

l Trois joueurs et non des moindres à savoir le kepper Fawzi Chaouchi, l’attaquant Nabil Hemani et le milieu de terrain Cherif Abdeslam ne seront pas de la partie ce lundi face au WAT, en raison de leur suspension.

Pour rappel, les deux premiers ont écopé d’un carton rouge jeudi lors du match face au MCA alors que Abdeslam a reçu son troisième carton jaune durant la même rencontre, ce qui lui vaut une suspension automatique d’un match.

Mais ces absences forcées ne devraient pas poser de souci au coach kabyle qui dispose de plusieurs solutions de rechanges pour pallier ces défections.

S. K.

Partager