l Les Vert et Rouge qui ont retrouvé un tant soit peu le sourire après le match nul, arraché jeudi dernier face à l’OMR, ont repris dès le lendemain, du service pour préparer le match prochain face au MCO.
En effet, les camarades de Boukessassa n’ont pas connu de répit, ils ont repris les entraînements dans l’après-midi du vendredi à Acherchour, à l’entrée de la ville côtière de Tichy. Les protégés de Khezzar qui comptent confirmer leur regain de santé face aux Oranais s’attellent à préparer au mieux ce rendez-vous.
A. Kaci
MOB/Après le match nul face au PAC
Merzekane : “Oublions et pensons à Biskra”
l Les Crabes n’ont pu faire mieux qu’un match nul face à la modeste formation du PAC, avant-hier au stade de l’Unité maghrébine, dans une rencontre qu’ils avaient pourtant dominée tout au long des 90 minutes.
Les camarades de Maouche ont souvent confondu vitesse et précipitation en gâchant de nombreuses occasions réelles de scorer “il nous faut un attaquant racé, nous nous avons créé plusieurs occasions de marquer mais à chaque fois, il nous manquait le dernier geste” a commenté le coach des Vert et Noir, Chaâbane Merzekane, à la fin de la partie. Malgré la déception, le technicien bedjaoui demeure satisfait de la prestation de ses poulains “je félicite mes joueurs, ils se sont battus sans retenue” a-t-il précisé. Tout comme l’ensemble des présents, Merzekane a montré du doigt le référée de la partie qui à ses yeux avait privé les Bedjaouis d’un penalty flagrant en deuxième période “je le laisse à sa conscience” il est vrai que l’arbitre Benbeka a fermé les yeux sur au moins deux fautes évidentes dans la surface de réparation en faveur du MOB. Cela dit, comme l’a bien souligné l’entraîneur des Crabes, il est temps d’oublier ce match et de penser d’ores et déjà au match de demain face à l’US Biskra “pour nous, le PAC c’est du passé on pense à Biskra” a-t-il conclu.
Amine Kaci
