“Mes joueurs sont très disciplinés”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Monsieur le président présentez-nous votre équipe.ll Bendaouadji : Notre équipe est jeune, elle a été créée en 2003, par un groupe de jeunes si j’ose dire du quartier. Nous sommes affiliés à la ligue de Boumerdès pour disputer le championnat de la promotion pré-honneur où nous avons joué le rôle de figurant, et on s’est classés 12e et bien sûr opté pour la formation des jeunes.

Donc, en 2 ans d’existence, vous avez pu former une équipe compétitive et jouer l’accession ?ll Pour être plus clair avec vous, au départ on n’a jamais misé pour jouer la première place, certes on a acquis une expérience mais uniquement pour occuper une place honorable au classement général et former une équipe d’avenir, mais au fil du temps nous nous sommes rendus compte qu’on est dans le groupe de tête et de là, on s’est dit qu’on peut accéder. Je tiens à vous informer que 8 joueurs juniors sacrés champions la saison 2003/2004 figurent parmi l’effectif de l’équipe seniors et le grand mérite revient à l’entraîneur Hadjab Rachid.

La clé de votre réussite ?ll Je n’ai pas de baguette magique, comme on dit, le travail paie. Mes joueurs sont très disciplinés, d’ailleurs nous sommes classés premiers en fair-play, et travaillent dur aux entraînements et en plus de ça ils écoutent.

Et les ressources ?ll On a reçu une subvention de 70. 000 DA de la DJS montant insignifiant. Une promesse de l’APC de Cap-Djinet qu’on attend toujours et il ne faut pas s’attendre à une somme importante, notre commune et pauvre et n’est pas en mesure de prendre en charge quatre clubs affiliés à la ligue. Tous les frais encourus durant toute la saison sont à notre charge et j’ajoute qu’aucun joueur n’a perçu de prime de match ou de signature à ce jour.Suite à cette accession, l’APC nous a promis une réception et que les récompenses seront offertes aux joueurs.

Le mot de la fin…ll Je tiens à féliciter tous les joueurs et remercier tous les dirigeants pour leurs apports moral et financier, l’APC à leur tête, le président pour les moyens mis à notre disposition et sans oublier nos merveilleux supporters qui nous ont tout le temps soutenus et notamment dans les moment difficiles et bien sûr votre journal qui nous a permis de nous exprimer et de nous faire connaître.

A. Kichni

Partager