Les littoraux assurent et rassurent

Partager

“Qui va doucement arrive sûrement”, semble se dire l’O Melbou qui s’en est allé à Bouira battre par la plus petite des marges l’ARB Aïn Hadjar dans une rencontre comptant pour la 3ème journée du championnat de la Régionale III GA. Voulant se racheter de la défaite subie à Amizour lors de la première journée, défaite justifiée par l’alignement de pas moins de sept juniors, et du semi échec réalisé à domicile face à la SSSA qui les a forcés au partage équitable des points lors de la deuxième journée.

Jeudi passé avec la récupération de plusieurs titulaires même sachant que leur mission dans leur périlleux déplacement en terre conquise de Bouira n’est pas du tout facile, décomplexés, ils ont entamé la rencontre tambour battant avec un esprit de conquérants et ils ont réussi dans leur besogne à arracher une victoire méritée devant un ténor du groupe difficile pourtant à manier chez lui.

Autant de satisfactions pour les littoraux qui venaient de remporter leur premier succès de la saison. Cela étant sont-ils sur le point de récidiver l’exploit de la saison 2005/2006 où ils ont dominé le championnat de ce groupe en s’adjugeant au finish l’accession à la Régionale II, mais force est de constater qu’ils ne sont pas restés plus d’une saison pour retourner au bercail.

I. Beddar

Partager