l Comptant pour la quatrième journée du championnat de la Régionale II GA, la rencontre ayant opposé la JS Zaâtra à l’OS El Kseur d’un enjeu de taille pour les deux équipes, est revenue finalement aux locaux qui l’ont emportée par 2-1.
En effet, les El-Kseurois, après une défaite à domicile, sachant que leur déplacement à Zaâtra est périlleux sont allés avec l’esprit de gagner ou du moins arracher un nul pour se racheter de la dernière débâcle, qui n’est en fait qu’un accident de parcours qu’ils veulent effacer de leur mémoire. Mais c’est mais sans compter sur la hargne des Zaâtra, revigorés par les deux bons résultats réalisés auparavant, qui les attendaient de pied ferme pour leur ôter toute chance de revenir avec un résultat probant.
Ceci dit, la rencontre a été très disputée de part et d’autre comme l’illustre parfaitement le résultat.
Chacune voulant plier le match à sa faveur très tôt. Si les Zaâtra jouant devant leur public ont empoché les trois points de la victoire les El-Kseurois, même revenant bredouille n’ont pas démérité.
En attendant, la bande du coach Arezki Chabane pense déjà à la rencontre comptant pour la 5ème journée qui les opposera à domicile à l’ES Ben Aknoun
L. B.