Cette séance d’entraînement déroulée dans une bonne ambiance et dirigé par Benhamlat en l’absence du coach en chef Saïb qui se trouvait en France et qui devrait être de retour hier matin, a été néanmoins marquée par plusieurs absences.
En effet, en plus de Fawzi Chaouchi, Saibi et Amaouche qui souffrent de blessures et qui s’étaient contentés de soins au niveau de l’infirmerie, s’ajoutent les absences de pas moins de sept joueurs.
Il s’agit des trois internationaux espoirs, Meftah, Berramla et Berrefane qui se sont envolés dimanche en matinée à destination de la Tunisie où ils devraient rejoindre le reste de la sélection nationale espoir, Nabil Hemani, Bourogba et les deux Bônois Athmani et Bensaïd retenus, nous dit-on, par un problème familial.
Mais, selon une source proche du staff technique, les quatre derniers ainsi que Yacine Amaouche devraient être parmi le groupe hier après-midi, pour permettre ainsi à Moussa Saïb de disposer d’un bon nombre de son effectif pour préparer le déplacement de vendredi en terre chélifienne. A signaler enfin que les choses sont rentrées dans l’ordre pour les deux joueurs étrangers de la JSK, en l’occurrence Wassiou et Traoré qui avaient fait l’objet d’interdiction de s’entraîner avec le groupe avant leur passage mercredi dernier devant la commission de discipline qui leur avait infligé une sanction financière pour avoir refusé de s’échauffer lors du match face au WAT, puisqu’ils ont finalement repris le travail et retrouver ainsi de nouveau leurs camarades lors de la séance de reprise de dimanche après-midi.
S. K.
