Yacine Aït Henia, défenseur : “Le championnat est encore long”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Votre équipe est revenue bredouille de son déplacement à Zaâtra en s’inclinant sur le score de deux buts à un. Un commentaire !

l Y. A. H. : Que voulez-vous que je vous dise, on s’est déplacé avec la ferme intention de ramener un bon résultat, malheureusement, on est tombé sur une bonne équipe de Zaâtra qui est difficile à manier de plus elle était décidée pour emporter les trois points de la victoire.

C’est la deuxième défaite successive pour votre équipe !

l C’est vrai que c’est la deuxième défaite enregistrée après celle d’il y a une dizaine de jours à domicile devant la JS Azazga. Il faut dire que cette dernière nous a mis mal à l’aise, d’autant plus que nous avons perdu dans les ultimes instants de la partie. C’est dans cette optique donc que nous nous sommes déplacés pour affronter la JRA Zaâtra, mais on est revenu avec zéro point. Dommage.

Avouez que la défaite de jeudi dernier vous a fait mal !

l N’importe quel joueur ne vous dira pas le contraire. Et puis c’est cette défaite contre la JS Azazga qui nous a fait le plus mal surtout qu’on l’a subie à domicile. Mais bon, on n’en est qu’au début du championnat, donc on peut se ressaisir.

Ce jeudi, vous aurez à en découdre avec l’ES Ben Aknoun. Comment se présente justement cette rencontre pour vous ?

l Ça sera une rencontre difficile car on va jouer contre une équipe qui pratique du beau jeu et qui plus a affiché ses prétentions de jouer les premiers rôles durant ce présent exercice.

A nous donc de rester concentrés et de faire tout pour ne pas nous faire surprendre une nouvelle fois à domicile.

A vous entendre parler, on devine aisément que vous êtes quand même optimiste pour l’issue finale de cette rencontre !

l Comment ne pas l’être ? On abordera cette rencontre dans l’optique de remporter son gain. Toutefois, pour y arriver, il nous faut être prudents et nous surpasser pour espérer quelque chose. En principe, les trois points doivent rester chez nous.

R. M.

Partager