l Les jeunes de la région des Ouadhias et des localités limitrophes sont invités à s’inscrire aux journées de prospection qu’organisera le Multisports Aït Abdelmoumène (MSA). C’est ce qui ressort de la réunion de la section football tenue récemment au niveau du siège de l’association. Les catégories concernés sont les minimes nés entre 1993 et 1994 ainsi que les cadets nés entre 1991 et 1992. La prospection qui se veut une occasion propice pour dénicher les jeunes talents, se fera sous l’égide d’une commission installée à cet effet, elle se tiendra au stade de Mechtras. Les dirigeants du MSA invitent donc les jeunes qui veulent suivre une carrière footballistique à s’inscrire afin de participer aux regroupements de sélections à partir d’aujourd’hui.
A. Z.
MSA
Les staffs techniques connus
l Autre décision de la section football du MSA, club cher au boss Sebti, c’est la désignation des staffs techniques qui auront à encadrer les jeunes catégories pour la nouvelle saison. Ainsi, Farid Amarkhodja et Massinissa Taïb s’occuperont des minimes qui ont réalisé, faut-il le rappeler, une saison époustouflante l’année passée. Idem pour les cadets qui seront encadrés par Belaïd Rebout et Karim Zeghni. Rebout, ancien joueur du MSA, faisait partie du staff de l’an dernier. Chez les juniors, c’est le revenant Zegoud Habachi qui tiendera les commandes de l’équipe aux côtés de Zeghni. Zegglaoud effectuera à l’occasion son come-back après deux années d’absence pour des raisons personnelles.
A. Z.
Régionale I
Les Cheurfaouis doucement mais sûrement
l L’OC Azazga se comporte plutôt bien dans le championnat de la Régionale I. Jeudi dernier, ce nouveau promu est encore allé chercher un précieux point en déplacement. C’était à Boumerdès, face au RCB local que les Cheurfaouis ont contraint au match nul (0-0). Takamara and Co pouvaient même prétendre au mieux sans l’etat du terrain était devenu impraticable, comme il est facile de l’imaginer, et ce à cause des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région. Il faut dire que les banlieusards d’Azazga se sont déplacés jeudi avec la nette intention de l’emporter, mais l’état de la pelouse a considérablement modifié les stades de l’évolution. Quoi qu’il en soit, Hamid Meziani, aura eu tous cas bien réussi son baptême de feu avec sa nouvelle équipe.
Ce match nul reste en effet une belle performance pour les Cheurfaouis qui portent ainsi leur capital points à 5 unités. En somme, l’OCA confirme de match en match qu’il ne compte pas se contenter des seconds rôles malgré son statut de nouveau promu. Il est devenu en fait évident qu’il faudra bien compter sur cette équipe pour la suite du championnat. Sans faire un grand. Les Azazguis avancent pour l’instant doucement mais sûrement.
M. O. B.
