Nous sommes certainement bien partis pour assister à l’une des compétitions électorales des plus serrées dans la commune des Ouadhias.
Il est clair que même si certaines listes ont l’avantage du travail de proximité affiché durant la précampagne, il reste toutefois que le pronostic est difficile à faire.
A quelques jours seulement du début officiel de la campagne électorale, la liste indépendante, conduite par M. Smaïl Ouerd, a ouvert une permanence qui servira, selon lui, de point de chute des activités du groupe des indépendants. Idem pour le FFS dont le bureau est ouvert depuis des mois, la liste est conduite pour rappel par Nacer Amrani. C’est dire que les formations engagés sont déjà sur le pied de guerre.
A une journée de l »ouverture du bal, tout semble prêt pour permettre à la population de juger, au vu des programmes la compétence des uns et des autres et choisir ses représentants pour l’assemblée communale.
A. Z.
