Salah Bakour entraîneur “Le mérite revient aux joueurs et aux supporters”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur la victoire de vendredi dernier contre Aokas ?

S. B. : Ce fut une victoire méritée au vu de la physionomie de la rencontre où on a dominé la majeure partie du temps. Dans l’ensemble, ce fut un bon match avec un bon niveau. On ne peut qu’être satisfait de son issue.

Mais c’était une victoire difficile à se dessiner, n’est-ce pas ?

ll faut le dire, on a joué contre une équipe d’Aokas coriace, organisée et qui nous a posé beaucoup de problèmes.

La preuve, elle a toujours négocié ses matchs ici à Amizour. C’est pour cela que la victoire contre cette équipe est importante et aussi a une saveur particulière.

Le mérite revient assurément aux joueurs qui se sont donnés à fond avec un esprit de solidarité.

Je n’oublierai pas aussi de féliciter notre gardien Arab pour ses performances ainsi que le public qui nous a soutenu dans les moments difficiles. Ce qui a permis à nos joueurs de se surpasser pour avoir les trois points.

Trois matchs, trois victoires et vous voilà leader du groupe. Cela vous fait quoi au juste ?

N’importe quel entraîneur au monde voudrait que son équipe gagne et enchaîne des victoires en série. De notre côté, cela nous permettra en quelque sorte d’entamer les prochaines journées avec une certaine confiance. Actuellement, on est en train de former une équipe solidaire tout en corrigeant les insuffisances et de perfectionner les points forts de l’équipe.

Un mot sur la suite du parcours ?

Le championnat est encore long. On ne connaît pas le niveau des autres équipes qui forment le groupe. A cet effet, je pense qu’il faut attendre quelques journées de la phase retour pour voir de visu ce qu’on pourrait réaliser comme objectif cette saison.

R. M.

Partager