Les Canaris fin prêts

Partager

Les coéquipiers de Douicher qui ont effectué, lors de la reprise, une séance légère, laquelle a été pour rappel, conduite par Benhamlat sont passés lundi à une vitesse supérieure.

En effet l’entraîneur en chef Saïb, qui a repris en main son groupe quelques heures après son arrivé de Paris où il avait pris part à un match-gala, a accentué la cadence de travail. En effet les Jaune et Vert qui ont été soumis, avant-hier, à de multiples exercices portant essentiellement sur le physique ont cravaché dur hier dans qui aura duré près de deux heures. Des tours de pistes, beaucoup de jeu avec ballon (passes courtes) des tirs au but, un match d’application et des exercices musclés de vitesse, tel était le menu copieux auquel Saïb a convié ses capés dans une séance qui a regroupé 22 joueurs dont un junior. A signaler que cette dernière s’est déroulée à huis clos et dans une bonne ambiance.

Les Kabyles qui semblent très concentrés sur leur travail affichent beaucoup d’assurance qui ont dit long sur leur détermination à enchaîner ce vendredi avec un bon résultat.

S. K.

Partager