Le coleader stoppé à Béjaïa

Partager

Dans une rencontre comptant pour la 5e journée du championnat de la Régionale II GA, les banlieusards de la capitale des Hammadides n’ont pas fait dans le détail devant la JS Zaâtra, qu’ils ont battu sur un score de 3/0.

En faisant courber l’échine au coleader zaâtri, lequel n’avait encaissé aucun but auparavant, la formation de la JS Ighil Ouazoug, car c’est d’elle qu’il s’agit a montré, si besoin est, ses qualités de grand baroudeur lesquels la font accéder désormais dans la cour des grands avec l’espoir de s’adjuger l’accession au finish. Les capés de l’entraîneur Djouder avec un match en moins et n’ayant joué que quatre rencontres totalisent 7 points avec une place le moins que l’on puisse, dire honorable dans le peloton de tête découlant ainsi de deux victoires, un nul et une défaite.

L’attaque est très performante avec 7 buts marqués et une défense peu perméable avec tout de même 4 buts encaissés, d’où une différence positive de 3 buts.

Cela étant, dorénavant il faut compter avec ces belliqueux jeunots bougiotes, lesquels sous la houlette d’un entraîneur expérimenté ont démontré les meilleures dispositions d’aller loin dans ce groupe où ils s’affirment de plus en plus au fil des rencontres. Leur force est qu’ils distribuent des cartons à domicile, deux équipes ont déjà reçu leur quota. Il s’agit, d’abord de la JSBA et ensuite du coleader zaâtri. Ce dernier se souviendra d’ailleurs de la débâcle subie jeudi passé au stade Benalouache de Béjaïa au moment où sa défense jusque-là invincible durant quatre rencontres a craqué devant l’assaut des attaquants béjaouis qui ont réussi à lui inscrire trois buts. “A qui le tour !”.

L. Beddar

Partager